Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Sport

Pas de préparation spéciale

Les fans de la JSK qualifient la rencontre de leur équipe face au CS Constantine, prévue ce week-end, de décisive pour le maintien. Les coéquipiers de Asselah, qui n’ont pas droit à l’erreur, sont appelés à remporter les trois points de la victoire pour se mettre à l’abri. Une tâche qui s’annonce difficile, si on met en évidence la difficulté que rencontre la JSK sur son terrain cette saison, ajoutée au forfait de l’attaquant Mohamed Boulaouidat, suspendu pour cumul de cartons. Zerguine ou encore Izerghouf, l’autre alternative pour le coach Rahmouni, sont du fait appelés à se montrer efficaces et à marquer des buts pour faire gagner leur équipe. “C’est vrai que l’absence de Boulaouidat va nous rendre la tâche plus difficile, mais il faut faire avec. Il faut tout de même faire confiance à Izerghouf ou encore Zerguine qui, je l’espère, seront à la hauteur”, dira à ce propos l’adjoint, Moussouni. Il faut dire que le staff technique de la JSK tente d’éviter la pression à son équipe et n’envisage pas une préparation particulière à cette confrontation capitale face au CSC, comme le souligne l’ex-attaquant kabyle : “Il n’y aura pas de préparation spécifique, ça sera un match qu’il faut gagner comme c’était le cas pour les précédentes rencontres. Si on veut vraiment respirer et se mettre à l’abri, il faut gagner ces matches contre nos concurrents directs, que ce soit le CSC cette semaine ou encore Tadjenant pour la journée suivante.”

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER