Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

MOB

Rachid Malek démissionne

Nous avons appris que le directeur sportif des Vert et Noir, Rachid Malek, a démissionné de son poste. C’est du moins ce qu’il a confié à des proches hier. Le concerné ne s’est pas exprimé pour le moment sur les motifs de son départ mais il semble que la détérioration des relations de travail entre lui et les dirigeants serait à l’origine de cette fin de collaboration. Rachid Malek a été en effet souvent critiqué par ses dirigeants, notamment lors de la période du recrutement en début de saison.                         

Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER