Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

JSMB

Reprise des entraînements aujourd’hui

C’est la rentrée des classes cet après-midi du côté des Vert et Rouge. L’entraîneur béjaoui Mounir Zegdoud a donné rendez-vous aux joueurs à 17h au stade Opow. C’est donc reparti pour les Vert et Rouge qui ont mis en place un nouveau staff technique, installé un nouveau directeur sportif qui est Doudène et qui ont enregistré l’arrivée de 9 nouveaux joueurs.
Le team à Boualem Tiab qui compte jouer à nouveau l’accession devrait connaître l’arrivée de trois autres joueurs avant de clore le recrutement. Dans cette optique, nous avons appris que le défenseur axial du MC Saïda, Bekhtaoui, a été contacté et qu’il aurait donné son accord pour rejoindre la JSMB.
Les fans seront sans doute nombreux à la reprise pour découvrir les nouvelles recrues.


Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER