Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

JSM BéJAïA

Saïd Hamouche, nouvel entraîneur

Après le limogeage de Amine Ghimouz, les dirigeants de la JSM Béjaïa, Ligue 2 Mobilis, ont jeté leur dévolu sur le driver Saïd Hamouche. En effet, ce dernier, qui a rencontré, hier, les responsables béjaouis, a trouvé un accord définitif pour entraîner les Vert et Rouge de la Soummam.
Le nouveau coach des Béjaouis, qui a signé un contrat allant jusqu'à la fin de la présente saison, a, pour rappel, déjà entraîné le NAHD, le MCS, le CRB Aïn Fekroun, l’O Béja (Tunisie). Saïd Hamouche entamera, dès demain, lundi, son chantier à la tête de son club.  Une équipe qui patauge en bas du classement de cette Ligue 2 Mobilis.
Il a comme objectif premier d’asseoir la machine béjaouie sur de bonnes bases. En outre, l'entraîneur Djamel Benchadli a indiqué, hier, samedi, avoir décliné une proposition de la JSM Béjaïa pour prendre en main cette équipe pensionnaire de la Ligue 2 algérienne de football pour des “raisons personnelles”. “J'ai été contacté par le président de la JSMB, que je remercie au passage pour la confiance qu'il a placée en moi, mais je me suis excusé auprès de lui de ne pouvoir accéder à sa demande pour des raisons personnelles”, a déclaré Benchadli à l’APS.
L'entraîneur, qui a démissionné lundi dernier de l'USM Blida, a fait savoir, en outre, qu'il ne comptait pas reprendre du service de sitôt, pour des raisons personnelles. Ghimouz est le 7e entraîneur d'un club de Ligue 2 limogé après seulement 7 journées de compétition.

A. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER