Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

En attendant la désignation d’un entraîneur

Saïfi sur le banc face au CRB ?

C’est vraiment une situation compliquée à tous les niveaux qui règne au Mouloudia d’Alger. Après le double limogeage de Kaci-Saïd et Casoni, puis le repêchage du premier nommé, c’est le poste d’entraîneur qui reste vacant. La mission de diriger l’équipe lors du match face à l’ES Sétif a été confiée au préparateur physique, Farès Belkheïr, mais c’était provisoire et les dirigeants du club sont à la recherche d’un technicien. À cet effet, nous avons appris que l’ancien adjoint de Casoni, Rafik Saïfi, a été sollicité par la direction afin de réintégrer le poste et pouvoir diriger l’équipe lors du derby face au CR Belouizdad, ce mardi. Il faut savoir que Saïfi détient toujours la licence d’entraîneur de la saison dernière et pourrait pouvoir diriger l’équipe à partir du banc de touche. On parle même de Babouche en tant qu’adjoint. Concernant le nouveau coach, plusieurs noms circulent, à l’image de Madoui et Zekri, mais pour le moment, le plus urgent c’est de convaincre Saïfi de reprendre du service.


M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER