Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

En raison de problèmes financiers

Stage en Tunisie au lieu de la Pologne

 La JS Kabylie fait face à des difficultés financières. La direction du club a eu du mal en cette période d’intersaison à programmer son stage de préparation. Et si la direction du club kabyle s’est bien débrouillée jusque-là pour satisfaire ses nouvelles recrues en s’appuyant sur son unique sponsor, Ooredoo, et l’argent des droits TV de la saison écoulée, elle a actuellement du mal à dégager un budget pour le stage d’intersaison. Le président Hannachi voulait un stage en Pologne, mais il s’est rendu compte que le budget du club ne le permet pas, et du coup, il a décidé de mettre le cap sur la Tunisie puisque ça va coûter beaucoup moins cher. Selon les dernières nouvelles, les poulains de Rahmouni se rendront à partir du 15 juillet à Hammam Bourguiba pour l’entame de la préparation avec la promesse d’effectuer un second stage en Pologne, si le budget le permet, car rien n’a été fait à ce jour pour les visas et les  réservations d’hôtel.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER