Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

En amical

USMH 0 - RCA 3

Sous le regard de son nouvel entraîneur, le Franco-Serbe, Janackovic, le RC Arba a battu en match amical joué avant-hier en fin d’après-midi au stade de Mohamadia à El-Harrach, l’USMH sur le score de 3 à 0. Ce match, qui entre dans le cadre de la préparation de l’Arba pour son prochain match de la 7e journée de championnat de Ligue 1 Mobilis contre l’ASO à Chlef, a été plaisant à suivre, et a été très disputé de part et d’autre. Néanmoins, le dernier mot est revenu au club d’Ezzerga.
Le premier but a été inscrit par le milieu de terrain Kacem Mehdi d’un tir de loin en pleine lucarne. Yetou a corsé la note en seconde période avant que Nedjar ne porte l’estocade à quelques minutes de la fin du match. Il est à signaler que le nouveau coach de l'Arba, Janackovic, a accepté de driver le RCA et on attend que la signature de son contrat.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER