Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

CongrÈs de la FIFA

Zetchi et Zefzef à pied d’œuvre depuis hier à Manama

La Fifa organisera, jeudi prochain, le 67e Congrès à Bahreïn dans la ville Manama. La FAF sera représentée dans ce congrès par le nouveau président Kheireddine Zetchi et le chargé des équipes nationales, Djahid Zefzef. La délégation de la FAF s’est, en effet, envolée, hier, pour Manama. Dans l’ordre du jour des travaux du congrès, publié sur le site de la Fifa, les membres sont appelés à se prononcer sur une demande de levée de l’interdiction de disputer des matches internationaux en Irak et une autre de reconnaissance officielle du droit de la Fédération palestinienne de football à disposer de tous ses droits tels que décrits dans les statuts de la Fifa. Le Congrès se penchera également sur une demande d’amendement des dispositions du règlement d’application des statuts de la Fifa quant aux conditions d’éligibilité d’un joueur en équipe nationale, émanant de la Fédération capverdienne de football.

S. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER