Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

Affaire Ekedi

Zouaoui : “Le libérer sans perdre beaucoup d'argent"

L’entraîneur Aït Djoudi a été, une fois de plus, clair à propos de l'affaire du joueur camerounais Ekedi. “Je n'ai pas besoin de ce joueur. Si j'avais constaté qu'il pouvait apporter un plus à l'équipe je l'aurais utilisé. Pourquoi, chercherais-je un attaquant à votre avis ? Il nous coûte cher et il n'a pas le niveau requis. Certains le comparent à Ebossé mais ce dernier a effectué trois essais avant d’être recruté. Et puis si j'avais vu qu’Ekedi avait le talent d'Ebossé je serais le plus heureux des entraîneurs”, explique le coach. “Je le dis en toute sincérité, nous essayons de trouver une solution qui nous permettra de le libérer sans que cela nous coûte beaucoup d'argent”, précise Zouaoui à ce sujet.

A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER