Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Oran

101 kg de kif traité interceptés en mer

Une quantité “considérable” de kif traité s’élevant à 101 kilogrammes a été interceptée, mardi, en mer, à Oran, par des gardes-côtes, a indiqué, hier, un communiqué du ministère de la Défense nationale. “Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, et grâce à l’exploitation de renseignements, des gardes-côtes ont intercepté en mer, le 10 juillet 2018, à Oran, une quantité considérable de kif traité s’élevant à 101 kilogrammes”, a précisé la même source.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 12/07/2018 à 14h00

Il faut présenter la facture au Roi d'opérette au lieu de dormir sur soi sinon cela va continuer sans arrêt ou alors rompre les relations diplomatiques économiques et financières avec cet État. Il faut prendre des mesures de rétorsions sinon dans 10, 20 ans, le pays sera gangréné par la drogue. Essayez de faire l'inverse, vous allez empoisonné des marocains moyennant finances et vous me direz si ça marche.

Commentaires
1 réactions