Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils vendaient des appareils à gaz sans certificat de conformité

13 commerçants verbalisés à Oran

Treize commerçants, spécialisés dans les produits électroménagers dans la wilaya d'Oran, ont été verbalisés par les agents de contrôle de la Direction du commerce pour vente d'appareils de gaz (chauffage) sans délivrance d'un certificat de garantie aux clients, a-t-on appris hier auprès de la Direction du commerce.
Suite à une opération de contrôle effectuée récemment dans la wilaya d'Oran par les agents de contrôle ayant ciblé 65 locaux commerciaux spécialisés dans les produits électroménagers, 13 de ces commerçants ont été verbalisés pour une infraction liée à l'absence et à la non-délivrance de certificat de garantie aux clients, a indiqué, à l'APS, le chef de bureau contrôle de la qualité des produits industriels et services à la Direction du commerce de la wilaya d'Oran, Mohamed Bachir Boutaleb.
Le dispositif de contrôle des appareils à gaz a permis de contrôler également trois unités de fabrication de ces produits.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER