Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Quatre sont portés disparus

13 harragas secourus au large de Mostaganem

Le phénomène de l’immigration clandestine s’amplifie de nouveau après une assez longue accalmie sur les côtes mostaganémoises et les échos de départs d’embarcations vers l’Espagne se multiplient ces jours-ci.

 

Sur ce front, la wilaya de Mostaganem a enregistré, durant la nuit de mercredi à jeudi dernier, un drame au large de la plage de Stidia où une embarcation pneumatique aurait chaviré se retournant avec 17 harragas âgés entre 18 et 25 ans à son bord. C’est ce que nous avons appris hier de sources locales, qui indiquent la disparition de quatre aventuriers.
L’alerte de ce naufrage, qui se serait produit à 8000 milles entre Ouréah et Stidia, a été donnée aux gardes-côtes dans les moments qui ont suivi ce drame. 


M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER