Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Skikda

14 harragas interceptés au large de Collo

Les garde-côtes de Collo ont réussi à faire avorter une tentative d'émigration clandestine vers les côtes italiennes de 14 jeunes harragas, âgés entre 16 et 40 ans, qui étaient à bord d'une barque de fortune qu'ils ont achetée pour la somme de 100 millions de centimes, selon des témoignages de proches. Selon nos sources, les 14 harragas, qui sont tous originaires de la daïra de Tamalous, ont été interceptés une demi-heure après leur embarquement à partir de la côte rocheuse isolée d’Oued Bibi, se trouvant entre Collo et Skikda. Selon toujours nos sources, ce sont les pêcheurs qui ont repéré ces harragas pour ensuite informer les garde-côtes qui ont lancé une course poursuite pour intercepter leur barque de type petit-métier.
Ils avaient débarqué au port de Skikda.

A. Boukarine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER