Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Accidents de la route

14 morts et 29 blessés en 48 heures

Un lourd bilan a été enregistré ces dernières 48 heures sur les différents axes routiers du pays. En effet, à Constantine, une collision entre un camion et un véhicule utilitaire sur la RN3 au lieudit Echaraiet, dans la commune de Didouche-Mourad, a fait quatre morts et deux blessés. Deux jours auparavant, un autre accident survenu sur la RN4, à la sortie de la commune d’Aïn Smara, avait fait deux victimes. À Bouira, un cortège nuptial a tourné au drame en fin d'après-midi de jeudi, sur la RN5 dans la localité de Tizi Ikoucheche. Bilan : trois morts et deux blessés graves. À Bordj Bou-Arréridj, un autre accident a fait trois morts et trois blessés graves à Tizi Kachouchene, plus précisément sur la RN5 reliant Bordj Bou-Arréridj à Alger. À M’sila, deux accidents ont causé la mort d’une personne et 18 autres ont été blessées. Enfin, à Tissemsilt, un accident de la circulation s’est soldé par la mort d’une femme de 64 ans. Six autres personnes y ont été blessées.

Correspondants


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER