Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sidi Bel-Abbès

18 mois de prison ferme contre l’ex-P/APC de Ras El-Ma

Accusé d’atteinte à la pudeur et à la liberté des personnes et rétention d’enregistrements vidéo, le dénommé G. S., ex-président de l’Assemblée populaire communale de Ras El-Ma, a été condamné, hier par le tribunal de Sidi Bel-Abbès, à une peine de 18 mois de prison ferme, assortie d’une amende de cinq millions de centimes, alors que le représentant du ministère public avait requis trois ans de prison ferme. Les faits se sont produits en avril 2013, mais l’affaire a éclaté au mois de juin dernier suite à la diffusion sur la Toile de vidéos à caractère sexuel, montrant l’ex-P/APC en plein acte de nature sexuelle avec des femmes à l’intérieur de son bureau.
Pour cette même affaire, il y a lieu de rappeler que cinq personnes impliquées dans la diffusion sur facebook des vidéos compromettantes, dans lesquelles est apparu l’ex-P/APC de Ras El-Ma avec des femmes à l’intérieur de son bureau, ont été condamnées à des peines de prison ferme allant de six mois à un an et un acquittement. Ces vidéos, rappelons-le, avaient suscité la consternation et l’indignation de la population de l’ex-Bedeau et à travers le territoire national.

A. BOUSMAHA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER