Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Elles étaient de retour de Tunisie

19 personnes placées en quarantaine à Biskra

© D. R.

Dix-neuf personnes sont en situation de confinement pour au moins 14 jours dans le nouvel hôtel du complexe touristique thermal Sidi Yahia, à Biskra, et ce, depuis hier, date de leur retour de Tunisie via la wilaya frontalière de Tébessa. 

Les personnes en question sont prises en charge dans de bonnes conditions par le personnel du complexe et par les services de la DSP, a-t-on appris d’une source médicale. “Ces personnes en majorité des jeunes, dont une fille, sont toutes originaires de la région de Biskra. Elles rentreront chez-elles dans deux semaines dans le cas où elles ne développeront pas de symptômes du Covid-19. Il s’agit simplement d’une mesure protectrice routinière appliquée à toute personne revenant d’un pays étranger, et nous savons tous que la Tunisie est un pays où au moins trois foyers épidémiques ont été identifiés”, précise notre source. 
Rappelons que depuis le début de cette pandémie, aucun cas positif n’a été déclaré dans la wilaya de Biskra. Tous les cas suspects de contamination, 9 en tout, se sont avérés négatifs.
 

H. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER