Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Effondrement du mur d’une maison à Guelma

2 femmes trouvent la mort

La cellule de communication de la direction de la protection de la wilaya de Guelma fait état d'un drame survenu ce week-end à Chorfa-Ahmed, localité distante d'une dizaine de kilomètres du chef-lieu de wilaya. En effet, le mur d'une vieille maison s'est effrondré blessant grièvement deux femmes âgées de 42 et 48 ans qui ont été évacuées par les sapeurs-pompiers à l'EPH Dr Okbi à Guelma. En dépit des soins prodigués par l'équipe médicale du service des urgences, ces dernières décèdent quelques heures plus tard.
Les éléments de la brigade de gendarmerie de Khezaras ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce drame.

Hamid Baali


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER