Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ouargla

2 morts et 19 blessés suite au renversement d'un bus de voyageurs

Deux personnes ont trouvé la mort et 19 autres ont été blessées suite au renversement dimanche à Ouargla d'un bus de voyageurs assurant la ligne Adrar-El-Oued, a indiqué l'APS en citant des sources des services de la Protection civile. 
L'accident s'est produit vers 5h00 du matin, lorsque le bus s'est renversé sur la route nationale (RN-3), à 30 km de la commune d'El-Hadjira (Nord de Ouargla), causant le décès sur place de deux passagers et des blessures à 19 autres, a précisé l'agence de presse. Les dépouilles mortelles des deux victimes (34 et 25 ans) ont été déposées à la morgue de l'hôpital d'El-Hadjira, alors que les 19 blessés (âgées entre 6 à 59 ans) ont été évacués par la protection civile aux services des urgences médico-chirurgicales du même établissement hospitalier, et à l'hôpital de Touggourt, selon la même source. 

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER