L’Actualité pour non-respect des mesures sanitaires

22 locaux commerciaux fermés à Alger

  • Placeholder

APS Publié 16 Avril 2021 à 22:38

© D. R.
© D. R.

Les services de sûreté de la wilaya d'Alger ont mené du 1er au 14 avril une opération de contrôle de 3 521 locaux commerciaux, dont 22 ont été fermés pour non-respect des mesures préventives de lutte contre le nouveau coronavirus (Covid-19), a indiqué, hier, un communiqué de ces services.

“3 521 locaux commerciaux ont été contrôlés du 1er au 14 avril, dont 22 ont été immédiatement fermés lors du contrôle périodique des activités commerciales mené par les services de sûreté de la wilaya d'Alger, représentés par le service de wilaya de la police générale et de la réglementation, pour veiller à l'application des mesures préventives de lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus”, ajoute la même source. 

Ladite opération s'est soldée par 279 infractions et 257 mises en demeure adressées aux commerçants contrevenants, conclut le document. 
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00