Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Des armes blanches et deS produits pyrotechniques ont été saisis

26 personnes arrêtées durant le match MCA-MOB

Les services de la Sûreté d'Alger ont procédé vendredi, lors du match de Coupe entre le Mouloudia Club d'Alger et le MO Béjaïa, à l'arrestation de 26 mis en cause et à la saisie d'armes blanches et de produits pyrotechniques, selon un communiqué de ces cervices, rendu public hier. Lors de cette rencontre qui s'est déroulée dans de “bonnes conditions”, vu les moyens humains et matériels mobilisés, les services de la sûreté de wilaya ont arrêté 26 mis en cause, transféré 45 individus pour vérification, et ce, pour implication dans des affaires de possession de drogue à l'effet de consommation personnelle, détention de produits pyrotechniques et port d'arme blanche prohibée, a précisé le communiqué.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER