Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils sont arrivés hier à Oran

263 ressortissants algériens rapatriés de Dubaï


Les 263 ressortissants algériens rapatriés de Dubaï (Émirats arabes unis) sont arrivés hier à l’aéroport international Ahmed-Benbella d’Oran, a-t-on appris du responsable de la communication à la wilaya, Tahar Aït Ali. Il a indiqué que l’avion a atterri à 3h du matin à l’aéroport international d’Oran où les autorités de wilaya ont réuni toutes les conditions d’accueil, mobilisant notamment des équipes médicales. 
Les rapatriés originaires de différentes wilayas du pays ont été accueillis dans de bonnes conditions et ont ensuite été acheminés vers les hôtels Pacha et Assala où ils passeront une semaine en confinement sanitaire avant de pouvoir regagner leurs domiciles. 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER