Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Alger

3.000 gendarmes mobilisés pour durant les jours de l'Aïd El Adha

Capture écran du site de la Gendarmerie Nationale : tariki.dz

Le groupement territorial de la gendarmerie  nationale d'Alger a mobilisé, en prévision de l'Aïd El Adha, 3.000  gendarmes qui veilleront à l'exécution du plan de sécurité mis en place  pour assurer la sécurité publique, indique dimanche un communiqué de la  cellule de communication et des relations publiques de la Gendarmerie  nationale repris par l'APS. parmi les mesures décidées il est prévue une série de mesures "préventives et coercitives" sont en vue de "lutter contre toute forme de commerce illicite et anarchique pratiqué par  de pseudo commerçants avides de gain facile" précise la même source.

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER