Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ben Azzouz (Skikda)

304 personnes victimes d’une intoxication alimentaire

 La ville de Ben Azzouz a vécu, durant la nuit de vendredi à samedi, une grande panique suite à une intoxication alimentaire qui a touché 304 personnes parmi les convives d'une fête de mariage. Les premières victimes ont été évacuées vers la polyclinique de cette ville vers 17h. Il a fallu recourir à des ambulances des autres centres de santé du secteur sanitaire d’Azzaba dont relève la polyclinique de Ben Azzouz pour faire face à ce grand nombre de malades. Dans l'impossibilité d'offrir des lits et une prise en charge convenable à ces malades,
20 victimes ont été réorientées vers l'hôpital Mohamed-Dendane d’Azzaba. Selon Mohamed Khaldi,  directeur de l'EH Mohamed-Dendane, ce sont 20 victimes qui ont été prises en charge au niveau de cet hôpital. Il expliquera que ces victimes ont reçu les soins nécessaires et ont regagné leurs domiciles. Idem pour toutes les victimes qui ont été prises en charge par la polyclinique de Ben Azzouz.
Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est la qualité du poulet qui est mise en cause en attendant les résultats des analyses du laboratoire. En effet, une équipe de la Direction du commerce a été dépêchée pour la prise d'échantillons des aliments pour effectuer les analyses nécessaires.  


A. Boukarine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER