Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Lutte antiterroriste

31 bombes détruites à Kadiria

Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), relevant de la première Région militaire, ont procédé, dans la nuit de lundi à mardi, à la destruction d’une cache terroriste, dans la localité de Beggas, relevant de la commune de Kadiria (ouest de Bouira), a-t-on appris de sources sécuritaires. Selon nos informations, lors de cette opération, pas moins de 31 bombes de fabrication artisanale ont été retrouvées, ainsi que d’autres outils servant à la fabrication d’engins explosifs.
Pour rappel, le 27 février dernier, les troupes de l’ANP ont détruit deux abris terroristes dans la même région. 29 téléphones portables piégés, 3 grenades, 16 mines de confection artisanale, 33 détonateurs, 350 grammes de matières explosives, ainsi que des vivres, des médicaments et divers objets ont été récupérés. Enfin, il y a lieu de signaler qu'une vaste opération de ratissage est actuellement en cours dans les massifs boisés de Lakhdaria et les villages limitrophes de la wilaya de Tizi Ouzou.


R. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER