Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Égypte

321 “terroristes” tués depuis le lancement de l'opération “Sinaï 2018”

Depuis le lancement, en février, de l'opération antiterroriste “Sinaï 2018”, 321 “terroristes” ont été tués, a annoncé, hier, Tamer El-Refai, porte-parole de l'armée égyptienne. L'opération Sinaï 2018 a abouti, à ce jour, à la destruction de plus de 1 000 engins explosifs, 548 véhicules, 881 motos, ainsi qu’à la saisie de 94,5 tonnes de psychotropes et 17,5 millions de comprimés de stupéfiants et à la démolition de plus de 11 tunnels au nord du Sinaï, a précisé El-Refai dans un entretien publié hier par le magazine égyptien Al-Ahram Al-Arabi. Selon la même source, l'opération antiterroriste Sinaï 2018 de l'armée égyptienne a pour objectifs d’éradiquer le terrorisme, représenté par des éléments “takfiristes”, ainsi que dans un certain nombre de gouvernorats du Delta, dans les zones désertiques et à l’ouest de la vallée du Nil.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER