Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils étaient en difficulté au large des côtes espagnoles

340 migrants secourus en Méditerranée

 Les services de secours espagnols ont annoncé avoir sauvé plus de 340 migrants en Méditerranée, hier, dont un qui tentait la traversée sur une chambre à air de camion.
Les gardes-côtes espagnols ont indiqué avoir secouru 240 personnes sur 12 bateaux : 10 dans le détroit de Gibraltar et 2 dans la mer d'Alboran, entre l'Espagne et le Maroc. Un porte-parole a ajouté que la Garde civile avait porté secours à plus de cent autres migrants en Méditerranée.
Selon un récent décompte de l'Organisation internationale pour les migrations, 16 902 migrants sont arrivés en Espagne depuis le début de l'année.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER