Scroll To Top

A la une / Actualité

Covid-19

364 nouveaux cas confirmés et 10 décès en Algérie

Photo : ©Louiza AMMI

L'Algérie a enregistré 364 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 10 décès durant les dernières 24 heures, portant ainsi le nombre des cas confirmés à 44146 et celui des décès à 1501, a fait savoir, ce dimanche, le porte-parole du comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar, lors du point de presse quotidien consacré à l'évolution de l'épidémie.

 

Rédaction Web

Publié dans : Covid19,COVID-19,COVID-19dz

ARTICLES CONNEXES

  • Alors que la rentrée universitaire est reportée au 15 décembre prochain
    Le confinement partiel passe de 20h à 05h dans 29 wilayas

    Les services du Premier ministère ont annoncé, ce dimanche, le réaménagement des horaires de confinement partiel à domicile de 20h jusqu’au lendemain à 05h, à partir du 10 novembre, et pour une durée de 15 jours

  • Covid-19
    Au moins 1.215.957 décès dans le monde

    La pandémie de coronavirus (Covid-19) a fait au moins 1.215.957 décès dans le monde depuis l'apparition de la maladie fin décembre, selon un nouveau bilan établi à partir de sources officielles mercredi.

  • Covid-19
    Neuf nouvelles wilayas concernées par les mesures de confinement

    Le nombre de wilayas concernées par les mesures de confinement partiel à domicile, dans le cadre de la prévention contre la pandémie de Covid-19, passe de 11 à 20 wilayas, alors que les horaires de confinement ont été adaptés de 23h00 à 5h00


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER