Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Covid-19

38 nouveaux cas confirmés dont deux décès en Algérie

Photo : DR

Trente huit nouveaux cas du coronavirus (Covid-19), dont deux décès, ont été enregistrés, mercredi en Algérie, portant le nombre de cas confirmés à 302, a révélé le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar.

Les deux cas de décès concernent un homme de Tipasa âgé de 42 ans, qui travaille dans la wilaya de Blida, et celui d'une femme de Constantine âgée de 58 ans, de retour de France le 14 mars dernier. 

APS


ARTICLES CONNEXES

  • Nouveau bilan de la situation du Covid-19 en Algérie
    17 décès et 201 cas confirmés positifs

    L'Algérie a enregistré, ce dimanche, son 17e décès dû au covid 19, alors que le nombre des personnes infectées par le virus a grimpé à 201 cas, selon le dernier bilan communiqué par le ministère de la santé.

  • Ils sont récemment rentrés de l’étranger
    Covid-19 : Cinq nouveaux cas enregistrés à Oran

    Cinq nouvelles personnes atteintes du virus COVID-19 ont été enregistrées, ce samedi, au Centre Hospitalier Universitaire d'Oran, portant le nombre total à 6 cas confirmés, selon la cellule de communication du CHU d’Oran.

  • Derniers chiffres communiqués par le ministère de la santé
    Covid-19 : 15 décès et 139 cas confirmés en Algérie

    Cent-trente-neuf (139) personnes ont été infectées par le coronavirus (Covid-19), en Algérie, dont quinze (15) décès, a annoncé samedi le Directeur général de la prévention au ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER