Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

ROUINA (AÏN DEFLA)

48 moutons et 26 chèvres déchiquetés par un train de marchandises

  Les bêtes venaient tout juste de s’engager sur la voie ferrée, lorsqu’elles ont été surprises par un train de marchandises en provenance d’Alger vers Chlef.
Selon nos sources, cet accident ferroviaire s’est produit, jeudi, vers 8h 30min, précisément à l’entrée ouest de la gare ferroviaire de Rouina dans la wilaya d’Aïn Defla, non loin de la cité Bouamama.
Au total, 48 moutons et 26 chèvres ont été complètement déchiquetés dans cet accident compte tenu de l’ampleur du choc et de la vitesse du train qui n’a pu, malheureusement, freiner à temps. Quant au malheureux berger — père d’une famille nombreuse — il a été pris d’un malaise, et de ce fait, n’a pu dégager ses bêtes de la voie ferrée. Il s’agit, d’après nos mêmes sources, de sa seule source de revenu. Il a été évacué d’urgence par des secouristes vers l’hôpital le plus proche afin d’y subir les soins nécessaires. Une enquête a été aussitôt ouverte par les éléments de la Gendarmerie nationale, et ce, afin de déterminer les causes exactes de cet accident ferroviaire.


AHMED CHENAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER