Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

accident de la route à Souk-Ahras

5 gendarmes blessés

Un véhicule de la Gendarmerie nationale avec cinq passagers à bord a quitté la route, hier à 15h, à hauteur du lieudit “Megfel” à 4 km de la localité de Mechroha (wilaya de Souk-Ahras), avant de faire une chute de plusieurs mètres dans le vide. La Protection civile indique qu’au moins deux des gendarmes se trouvent dans un état préoccupant alors que leurs collèges s’en tirent avec des polytraumatismes.
On notera la mobilisation spontanée des usagers de ce tronçon de la RN16, qui ont déployé de grands efforts pour venir en aide aux victimes en attendant l’arrivée des secours. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident.

A. Allia


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER