Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Bouira

6 mois avec sursis pour 11 ex-employés de l’Orac

La cour de justice de Bouira a tranché, hier, dans l’affaire opposant 11 ex-employés de l’Office régional d’aviculture du centre (Orac) d’Aïn Laâloui (sud-ouest de Bouira) à leur direction. Le juge a condamné les onze prévenus à six mois de prison avec sursis. L’affaire remonte à février 2015, lorsque la direction dudit office a découvert un gouffre financier de plus de 9 milliards de centimes. Une enquête interne avait été ouverte et les onze employés avaient été licenciés et poursuivis en justice pour détournement de fonds et défaut de gestion. Au mois de septembre 2015, le tribunal de Bouira avait pour rappel condamné les accusés à la même peine.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER