Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

A la une / Actualité

Accidents de la route

65 morts et 1 651 blessés en janvier

 Soixante-cinq personnes ont trouvé la mort et 1 651 autres ont été blessées dans 1 406 accidents de la route enregistrés au niveau des zones urbaines en janvier dernier, a indiqué, hier, la Direction générale de la Sûreté nationale dans un bilan.
Le facteur humain demeure la principale cause  de ces accidents en raison de l'excès de vitesse, de l'imprudence, de la fatigue et du non-respect de la distance de sécurité. Pour ce qui est des mesures prises par les services de la sécurité routière, il a été procédé, durant la même période, au recensement de 5 658 délits routiers, 2 064 contraventions, 1 845 véhicules mis en fourrière, outre les 100 203 amendes forfaitaires et 24 282 retraits immédiats de permis de conduire, a ajouté la même source.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER