Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Liaison Barika-Seggana (wilaya de Batna)

700 millions de dinars pour la réalisation d’une double voie

Un montant de 700 millions de dinars a été alloué pour réaliser une double voie sur la RN28, notamment le tronçon reliant la ville de Barika à celle de Seggana sur une distance de 14 km, a-t-on appris, hier, auprès des services de la wilaya de Batna. Un montant de 580 millions de dinars a été accordé pour la réalisation des travaux routiers et 120 millions de dinars pour l'achèvement des ouvrages techniques, indiquant que cette opération comprend également l'achèvement d’un double accès à la ville de Barika, a-t-on précisé. Dans ce contexte, cette source a ajouté qu'un accord-cadre a été signé au siège de la wilaya entre 19 entreprises de travaux spécialisés dans le domaine et la direction des travaux publics pour concrétiser ce projet sous la supervision du wali de Batna, Abdelkhalek Sayouda. Neuf entreprises seront chargées, conformément à cet accord, des travaux de forage et d’aménagement de terrain, tandis que six entreprises se chargeront du revêtement et deux autres se verront affecter des travaux d’ordre technique.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER