Scroll To Top

A la une / Actualité

Selon un bilan communiqué hier par la DGSN

75 individus arrêtés à la fin des manifestations à Alger

 Soixante-quinze individus ont été interpellés par la police à la fin des manifestations qu'a connues Alger, hier, a indiqué, dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
“La Direction générale de la sûreté nationale a procédé à la fin de la journée du vendredi 15 mars 2019, à l'interpellation de 75 individus lors d'une opération de maintien de l'ordre, au niveau de certains arrondissements de la capitale, pour faits de violence, vol et dégradation de véhicules et de biens publics et privés”, précise le communiqué. Par ailleurs, il a été enregistré, lors de cette opération, des blessures légères de onze policiers, ajoute la même source.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER