Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Accidents de la circulation

8 morts et 48 blessés en 48 heures

Huit personnes ont trouvé la mort et 48 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures dans plusieurs régions du pays, selon un bilan établi hier par les services de la Protection civile.  Les wilayas de Tizi Ouzou et de Béjaïa déplorent les bilans les plus lourds avec le décès de 3 personnes, au moment où une autre a été blessée à Tizi Ouzou, suite au renversement d'un véhicule léger. S'agissant de la wilaya de Béjaïa, la même source rapporte que 3 personnes ont perdu la vie et 3 autres ont été blessées, sur la RN9, dans la commune de Souk El-Tnine, suite à une collision entre deux véhicules. Par ailleurs, durant la même période, les services de la Protection civile sont intervenus pour repêcher le corps sans vie d'une personne décédée par noyade dans une retenue collinaire, dans la wilaya de Blida.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER