Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Université Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou

9 400 nouveaux étudiants inscrits pour l’année 2018-2019

Au moins 9 400 nouveaux étudiants seront accueillis à l’Université Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou (UMMTO) pour l’année universitaire 2018-2019, a indiqué, dimanche, Ahmed Tessa, recteur de cet établissement de l'enseignement supérieur. “Le nombre de nouveaux étudiants affectés à l’UMMTO pour l’année universitaire 2018-2019 est de
9 400. Il est appelé à varier légèrement, en plus ou en moins, après la période des recours, mais restera toujours dans la fourchette des 9 à
10 000 nouveaux étudiants”, a-t-il souligné. Dotée d’une capacité d’accueil de 60 000 étudiants, l’UMMTO offre cette année, à travers ses différentes facultés, près de 7 000 places pédagogiques. “Une offre en deçà des nouveaux étudiants inscrits”, a-t-il fait remarquer, en déplorant “des retards dans la finalisation de divers travaux dans certains campus qui demeurent ainsi inopérants”.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER