Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Attentat terroriste en Tunisie

9 membres des forces de sécurité tués

Au moins six membres des forces de l'ordre tunisiennes ont été tués hier dans une embuscade tendue par des terroristes dans le nord-ouest du pays, a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué qui a revu à la baisse son bilan après avoir annoncé que neuf policiers avaient péri dans cette attaque. “Une patrouille relevant de la brigade de la Garde nationale des frontières a été victime aujourd’hui (hier, ndlr), aux environs de 11h45, d’une embuscade au niveau de la bande frontalière algéro-tunisienne”, lit-on dans le communiqué du ministère de l’Intérieur qui avait fait état auparavant de six personnes tuées. “Six membres de la Garde nationale ont été tués dans une embuscade tendue ce matin par un groupe terroriste” dans le secteur d’Aïn Sultan, dans le gouvernorat de Jendouba, a indiqué le général Sufyan al-Zaq, cité par l'agence TAP. Les gardes nationaux étaient en patrouille dans la zone frontalière, à bord de deux véhicules tout-terrain, lorsqu’une grenade a été lancée sur le premier véhicule de la Garde nationale. Un échange de tirs s'en est suivi entre les agents et les terroristes.


L. M./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER