Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sondage de "Liberté"

92% des lecteurs jugent sévèrement le travail des syndicats

©#RDL

Près de 92% des lecteurs de "Liberté" ayant participé à notre sondage mis en ligne sur notre site estiment que les droits des travailleurs ne sont pas bien défendus par les syndicats. Ils sont exactement 1520 votants (sur 1658) à avoir répondu "Non" en réponse à la question: “Pensez-vous qu'en Algérie les droits des travailleurs sont bien défendus par les syndicats?".  104 parmi les lecteurs sondés (soit 6,27%) ont répondu par "Oui" (voir résultats en haut).

La nouvelle question du sondage (en ligne sur notre site) est la suivante:

"Parmi ces 03 clubs algériens encore en lice dans les compétitions africaines (ligue des champions et coupe de la CAF), qui a, selon vous, le plus de chances de gagner le titre continental de cette année?"

Rédaction Digitale de « Liberté » (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER