Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

BéJAÏA

981 retraits de permis de conduire durant le mois d’août

Au terme de 10 699 opérations de contrôle de véhicules, les unités de Sûreté de la wilaya de Béjaïa ont procédé, durant le mois d’août dernier, au retrait de 981 permis de conduire, dont 111 ont concerné des motocyclettes, indique un communiqué du même corps de sécurité. Les opérations de contrôle se sont soldées également par l’immobilisation de 14 véhicules et de 23 motocyclettes pour absence de documents et la mise en fourrière de 9 autres véhicules, a-t-on ajouté.
Le même bilan fait état de l’établissement de 2 777 amendes forfaitaires, dont 161 ont concerné des motocyclettes. Des infractions liées à l’absence de documents, au non-port du casque et aux manœuvres dangereuses, a-t-on précisé. Aussi, 123 délits de circulation liés à l’absence d’affiliation à une assurance automobile et l’absence du permis de conduire ont été également recensés, a-t-on souligné.      

H. KABIR


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER