Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le ministre de la communication hier au Forum d’“El Moudjahid”

“À ma connaissance, il n’y a aucun mandat d’arrêt contre M. Rebrab”

©APS

Les rumeurs sur une éventuelle arrestation du patron de Cevital, Issad Rebrab, dès son retour à Alger, ont été démenties, hier, par le ministre de la Communication, Hamid Grine. Invité au Forum du quotidien public El Moudjahid, le ministre a tenté de mettre un terme à cette folle rumeur en rassurant qu’il n’existe aucun mandat d’arrêt qui serait lancé contre Issad Rebrab. “À ma connaissance, il n’y a aucun mandat d’arrêt contre M. Rebrab”, a tranché le ministre, non sans révéler qu’il avait “personnellement vérifié l’information auprès du gouvernement”. “M. Issad Rebrab est, du reste, un homme d’affaires et un responsable républicain et démocrate”, a-t-il souligné.
M. Grine n’a pas manqué de confirmer, par ailleurs, que la voix anonyme, qui a réagi en premier sur TSA, était “autorisée” par le gouvernement à s’exprimer sur le sujet. “Il faut savoir que nul ne peut s’exprimer au nom du gouvernement sans l’aval du Premier ministre”, a-t-il précisé. Selon Hamid Grine, c’est “souvent par sagesse et par volonté de calmer le jeu que le gouvernement ne réagit pas” par rapport à certaines questions.

F .A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER