Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il était l'invité du Forum de "Liberté"

Abdelouahab Rahim: "Je ne connaissais pas Hannachi" (Vidéo)

Abdelouahab Rahim (à droite), et Mohand Cherif Hannachi (à gauche)

Le Forum de « Liberté » a reçu ce lundi 08 juin Abdelouahab Rahim, président de l'Union nationale des investisseurs (UNI) et de la Coordination du patronat algérien (CPA). Il était question de débattre sur différents sujets liés à l’économie de l’Algérie et de sa diaspora installée dans le monde. Le Forum était une occasion également de revenir sur les rumeurs qui circulent autour d’une probable « intronisation » de Abdelouahab Rahim à la tête de la JSK. L’invité du journal s’est étalé sur les dessous de sa rencontre avec le président des Canaris, Mohand Cherif Hannachi. «  Je ne le connaissais pas, je l’ai rencontré une fois parce que de temps en temps  l’équipe passait à l’hôtel (l'hôtel Hilton à Alger, une des filiales du Groupe Dahli dont Rahim est PDG, ndlr), et un jour on m’a dit que c’était lui, alors je lui ai serré la main », a-t-il indiqué. Quant à la deuxième rencontre, elle s’est tenue après que Mohand Cherif Hannachi ait voulu le rencontrer, « c’est tout à fait normal, quand on me demande un rendez-vous je reçois, je ne suis pas très fermé », a ajouté Abdelouahab Rahim

« J’ai reçu monsieur Hannachi au demeurant bien agréable, et il est venu me dire, monsieur Rahim je viens voir parce que j’ai envie de me retirer de la JSK » a-t-il rapporté.  Tout en ajoutant qu’il lui a répondu par : « pourquoi vous voulez me voir moi ? Et il m’a répondu textuellement : écoutez vous êtes un homme sérieux, et je n’ai pas envie de mettre cette équipe entre les mains de n’importe qui. Quand quelqu’un vous dit quelque chose comme ça c’est difficile. Je lui ai dit monsieur Hannachi, donnez-nous les dossiers, et on va étudier et on va vous répondre », a-t-il déclaré.

L’homme d’affaires a toutefois précisé lors son intervention à Liberté que Mohand Cherif Hannachi « avait un dossier que j’ai remis au service, et il manquait quelques papiers qu’il avait ramenés le lendemain. Depuis le dossier est à l’étude ».

Néanmoins, Abdelouahab Rahim n’a  pas caché son désintérêt au football à travers « le foot ce n’est pas vraiment notre domaine », a-t-il révélé.

Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane

 

Publié dans : JSK,Rahim,Patronat,Hannachi

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER