Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

La wilaya de Bouira déplore le bilan le plus lourd

Accidents de la route: 35 morts et plus de 1000 blessés en un semaine

Archives/©D.R.

35 personnes ont trouvé la mort et 1089 autres ont été blessées dans 922 accidents de circulation survenus durant la période  du 31 décembre au 6 janvier dans plusieurs wilayas du pays, indique mardi la Protection civile dans un communiqué repris par l'APS.    
La wilaya de Bouira déplore le bilan le plus lourd avec le décès de 4 personnes alors que 22 autres ont été blessées suite à 21 accidents de la  
route.  
Par ailleurs et durant la même période, les secours de la Protection civile ont effectué 4.304 opérations d'assistance aux personnes en danger et opérations diverses et sont intervenus pour l'extinction de 629 incendies urbains, industriels et autres.

Rédaction Digitale de "Liberté" /"RDL

@JournaLiberteDZ



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 09/01/2018 à 15h56

Mauvaise année qui commence. Il y a un problème, les conducteurs tombent comme des mouches. Le permis de conduire a été obtenu comment ? Un camionneur, un bus, un autocar doit s'arrêter toutes les 02 heures en prenant une pose de 20 minutes pour boire un café, se détendre, téléphonez, se rendre aux toilettes. Il faut avoir de la conscience professionnelle car il y a la responsabilité de sa vie et de la vie des autres. A ce rythme, les primes des assurances vont monter en flèche pour tous.

Commentaires
1 réactions