Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

A la une / Actualité

#LibertéVENDREDI

Affaire KBC: Trois personnes mises sous mandat de dépôt

©D.R.

Au fil des heures l'affaire KBC prends de l'ampleur. Selon des sources proches de la chaîne de télévision privée, ce vendredi, trois personnes (parmi les cinq arrêtées) ont été mises sous mandat de dépôt. Il s'agit de deux représentants d'El Khabar: Mehdi Benaissa, directeur de KBC et de Ness Prod, Riadh Hartouf, producteur de l’émission « Nass Stah » diffusée sur KBC  eainsi que Monia N, directrice au niveau du ministère de la Culture, chargée des autorisations de tournage. 

Par contre les deux autres (toujours selon les mêmes sources) en l'occurrence le président du conseil d'administration du groupe, Zahreddine Smati et le comptable de KBC, ils ont été entendus ce vendredi matin par la gendarmerie nationale en tant que témoins.

Lire l'article de "Liberté" en cliquant ICI

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

Publié dans : Salim KOUDIL,El Khabar,KBC

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
népourêtrelibre le 25/06/2016 à 4h15

Ce régime et les islamistes veulent priver les Algériens et les Algériennes du rire... Alors que le rire est bon pour la santé... Où allons-nous avec tous ces agissements du pouvoir illégitimes... Sommes-nous tous des lâches!?

Commentaires
1 réactions