Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tebboune préside aujourd’hui un Conseil des ministres

Agriculture, foncier industriel, importation de véhicules au menu

© D. R.

Le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, présidera aujourd’hui la réunion périodique par visioconférence du Conseil des ministres, a indiqué, hier, un communiqué de la présidence de la République.

“À l'ordre du jour de la réunion figure l'examen de plusieurs dossiers relatifs au développement   de  l'industrie  agroalimentaire  dans  le  Sahara, aux programmes des différentes filières agricoles prioritaires dans les régions sahariennes, au foncier industriel et aux perspectives de relance et de développement du secteur des affaires religieuses et des wakfs, outre la présentation d'exposés sur l'importation des véhicules de moins de trois ans et l'amélioration du débit internet”, précise la communiqué. 
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER