Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Ahmed Abou Doma, directeur général exécutif de GTH, décide de démissionner

Global Telecom Holding “GTH” annonce qu’Ahmed Abou Doma a décidé de démissionner de son poste de directeur général de GTH, à partir du 30 juin 2014. D’ici-là, il continuera à assumer les responsabilités liées à son poste. Vincenzo Nesci succèdera à Abou Doma en tant que directeur général exécutif de GTH et membre de son conseil d'administration, tout en continuant sa mission de président exécutif d'Orascom Telecom Algérie (OTA).
Anton Kudryashov, président de GTH, a commenté : “Ahmed Abou Doma a été un important membre de la direction de l'entreprise depuis 1998, en occupant plusieurs postes de direction jusqu'à sa récente nomination à la tête de GTH. Il a joué un rôle important dans la phase de transition suite à la fusion avec VimpelCom et a créé de la valeur pour les actionnaires de la société. Au nom du Conseil d’administration et de tout le personnel de GTH, je tiens à remercier Ahmed pour sa contribution dans le groupe, tout au long de ces années, et je lui souhaite tout le meilleur dans son avenir. Je souhaite la bienvenue à Vincenzo dans l'équipe de direction de GTH et je lui souhaite tout le meilleur dans son nouveau poste.”
Quant à Ahmed Abou Doma, directeur général exécutif de GTH, il a déclaré : “Je tiens à remercier nos actionnaires, le conseil d'administration, la direction générale, tout le personnel de GTH et ses filiales pour leur confiance et leur soutien au cours des années. Je vous suis reconnaissant tous. Je souhaite à mon successeur Vincenzo Nesci tout le meilleur dans sa nouvelle mission.” Dans le même contexte, le groupe russo-norvégien Vimpelcom a annoncé, aujourd'hui, que Vincenzo Nesci, actuellement président exécutif d’OTA (Djezzy), succèdera à Ahmed Abou Doma à la tête de la Business Unit Afrique et Asie à partir du 30 juin prochain, afin d’assurer une transition souple. M. Nesci continuera également à occuper son poste de président exécutif de Djezzy et sera nommé membre du Group Management Board.