Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Algiers Smart City 2018

Ahmed Ouyahia : "Les TIC constituent un pont virtuel" (VIDÉO)

Allocution du Premier ministre Ahmed Ouyahia. Photo : I.A

« Les nouvelles technologies de l’information constituent un pont virtuel qui permet à la diaspora algérienne de participer de manière efficace dans le développement de l’Algérie, dans tous les domaines », a indiqué le Premier ministre Ahmed Ouyahia. C’est dans son allocution au Centre international des conférences (CIC) d’Alger, à l’ouverture du « Smart Cities Global Technology and Investment Summit » tenu ce 27 juin 2018.

Il a également insisté sur la nécessité d’associer la jeunesse au développement du pays, peu importe son lieu de résidence, « l’Algérie ne fait pas de différence entre ses citoyens résidents en Algérie et les autres installés à l’étranger », a-t-il ajouté.

Il a par ailleurs mis l’accent sur les efforts déployés par son gouvernement dans le développement des TIC.

Plus de détails dans notre édition de demain.

Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane

Publié dans : Ouyahia,TIC,smart city

ARTICLES CONNEXES

  • Présence digitale des membres du gouvernement d'Ouyahia
    Des ministres toujours aussi peu visibles numériquement

    A quelques jours de la nomination du Président de la république des nouveaux membres du gouvernement Ouyahia, les algériens ne connaissent toujours pas le parcours de leurs ministres.

  • Remaniement
    Le Président de la République nomme les membres du gouvernement

    Le président de la république M. Abdelaziz Bouteflika a nommé jeudi, conformément à l'article 93 de la Constitution, et après consultation du Premier ministre, les membres du gouvernement dont la liste se présente comme suit:

  • #LibertéVENDREDI
    Ouyahia plébiscité Secrétaire général du RND

    Celui qui a assuré l'intérim depuis le retrait de Abdelkader Bensalah, soit depuis presque une année, a facilement "détrôné" le seul candidat qui s'est présenté en face de lui, Belkacem Mellah. Ce dernier a obtenu 21 voix alors qu'Ahmed Ouyahia a réc


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER