Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il a nécessité l’intervention de 150 pompiers

Alger : Incendie dans un immeuble du Télemly

Un incendie s’est déclenché hier à 17h28 dans un immeuble situé au Télemly (Alger-Centre) et a été vite maîtrisé par les pompiers, a-t-on appris auprès de la direction générale de la Protection civile.
“L’incendie signalé dans la tour du Télemly n’a pas causé de dégât humain ni matériel. Il a été déclenché au niveau de la gaine technique montante (une tuyauterie verticale raccordée à la conduite d’immeuble qui alimente différents niveaux d’un immeuble), suite à un court- circuit”, a déclaré à l’APS le sous-directeur de l’information et des statistiques de la Protection civile, le commandant Achour Farouk.  Il a expliqué que cet incendie qui a suscité une panique chez les habitants du quartier, à cause de la fumée, a été vite maîtrisé par les sapeurs-pompiers déployés sur les lieux. Les services de la Protection civile ont déployé, dans cette opération, selon le commandant Achour, 15 engins et 150 pompiers.