Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Les citoyens rejoignent spontanément le rassemblement de Mouwatana

Alger : Une marée humaine occupe Didouche Mourad

Photo : Bilal Zehani

Le rassemblement du mouvement Mouwatana, qui se tient ce dimanche matin, depuis 11h40, à Alger centre, Place Audin, draine grand monde.

A mesure que le temps passe, des citoyens de passage rejoignent spontanément la manifestation, notamment après quelques interventions musclées des services de l’ordre.

Une marée humaine occupe la rue Didouche Mourad.

Le président du parti Jil Jadid, Sofiane Djilali, a été interpellé par la police avec quelques membres de Mouwatana, peu avant 13h30.
 

 

Rédaction Web

ARTICLES CONNEXES

  • Pour leur 21e marche à Alger
    Les étudiants insistent sur l"Etat civil"

    Des centaines d'étudiants et enseignants ont à nouveau défilé, ce mardi, à Alger, pour la 21e fois consécutive, pour un changement radical du régime de gouvernance en Algérie.

  • Ils ont tenté de leur arracher une banderole hostile au système
    Des étudiants repoussent des policiers en civil à Alger

    Des policiers en civil ont tenté, ce mardi, peu avant midi trente, à hauteur de la Fac centrale d'Alger, d'arracher une banderole portée par les étudiants, et sur laquelle on peut lire "Non à la mafia politico-financière".

  • Ils se comptent par milliers en ce début d'après-midi
    Les étudiants brisent le cordon policier, rue Hassiba

    Le nombre des étudiants qui ont investi, ce mardi, dès la matinée, les rues d’Alger pour réclamer le départ de tout le système et ses symboles, s’est démultiplié en ce début d’après-midi.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER