Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Alliance Assurances est leader en performance sur Facebook

Forte de fondamentaux solides, d’une vision claire et d’une stratégie offensive, Alliance Assurances mise dorénavant pleinement sur la communication et en fait un véritable outil de développement.
Dans cette optique, Alliance Assurances investit dans une stratégie de communication à 360°. Et comme l’ère du numérique l’impose, la communication digitale représente un pilier de la plus haute importance dans ce plan de communication. Par conséquent, Alliance Assurances est très présente, active et réactive sur le géant des réseaux sociaux, Facebook, ces derniers mois.
Ainsi, la page Facebook de la compagnie est continuellement alimentée et ne cesse d’innover avec du contenu aussi riche que diversifié.  En effet, outre la réactivité qui caractérise sa page, Alliance Assurances communique méthodiquement sur ses produits, ses services et ses activités et interagit quasi instantanément avec ses fans 7j/7. Aussi, des rubriques de divertissement comme des jeux, des quizz, des conseils de prévention routière et tout ce qui est susceptible de répondre aux attentes de la communauté sont régulièrement insérées.
Par ailleurs, et afin de se rapprocher davantage de ses followers, Alliance Assurances s’est distinguée tout au long du mois de Ramadhan dernier par la publication quotidienne de contenus en rapport avec le mois sacré.
S’agissant des audiences, la page Facebook de l’entreprise a connu un vrai boom durant la période du mois d’avril à ce jour.
Avec un fort taux d’engagement, une large portée et un nombre d’abon-nés qui va crescendo (9 935 followers en avril, 15 700 aujourd’hui), soit un taux de croissance de 63%, la page s’est taillé une place de leader sur Facebook comparativement à la concurrence.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER