Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

ASSISTANCE DES AUTOMOBILISTES ALGÉRIENS EN TUNISIE

Alliance Assurances lance la formule Oto Tuni-Zen

La filiale de la compagnie Alliance Assurances, Algérie Touring Assistance (ATA), a lancé, hier à Alger, un nouveau produit qui consiste à sécuriser les automobilistes algériens sur le sol tunisien. Intitulé Oto Tuni-Zen, ce service permet aux automobilistes, propriétaires de véhicules particuliers, de bénéficier d’une assistance durant la période de leurs séjours chez le pays voisin de l’Est.
Pour assurer un niveau de qualité et une viabilité de ladite formule, Alliance Assurances a signé une convention de partenariat avec la compagnie tunisienne Générale Assistance. Selon le P-DG d’Alliance Assurances, Hassen Khelifati, chaque année, ce sont 500 000 véhicules qui franchissent la frontière terrestre algéro-tunisienne, dont 300 000 véhicules y transitent en période estivale.
Le service Oto Tuni-Zen est décliné en deux formules, à savoir Zen-Light pour 2 000 DA (HT)/mois pour un capitale de protection de 250 euros et à raison de deux interventions, et Zen-Plus pour 3 000 DA (HT)/mois pour un capitale de protection de 500 euros et à raison de trois interventions. En plus du remorquage, avec un kilométrage illimité, l’octroi d’un véhicule de rechange pour une période allant de 6 à 15 jours, le conducteur ouvre droit au recours et à la protection juridique une fois Générale Assistance et Alliance Assurances saisies. Toutefois, en cas de sinistre, Générale Assistance proposera aux clients des réparateurs conventionnés en garantissant au client l’entrée prioritaire, le contrôle des coûts, la qualité des réparations et des tarifs négociés. “Nous avons fait un travail colossal pour identifier les aléas auxquels font face généralement les automobilistes algériens sur le sol tunisien. Oto Tuni-Zen est un produit d’un très bon niveau de qualité, sécurisé et qui épargne les voyageurs des arnaques. Avec les avantages de cette formule, je suis convaincu que les Algériens séjourneront en toute tranquillité en Tunisie”, a développé le P-DG de Générale Assistance, Fawzi Louati. De son côté, M. Khelifati a indiqué que cette formule introduite, depuis hier, à travers les agences d’Alliance Assurances, sera disponible on line dès le mois prochain. Il a également affirmé qu’“il était conseillé de se souscrire ici en Algérie pour éviter de verser d’autres franchises en Tunisie”.

FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER